Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

LA VIE S'ECHAPPE DE MES DOIGTS

Comme ces pétales de fleur qui volent au grès du vent

Je couche sur ce papier blanc

Mes écrits, mes sentiments….

Si pures et si troublants,

De doute et de tourments…..

C'est avec très peu de talent

Que j'exprime ce que c'est la vie pour moi vraiment.

Je ne suis qu'une ombre qui accompagne dans un court instant

Un passage dans une vie, qui me quitte à présent,

Par une caresse donnée tendrement

Par des mots doux et apaisants

Par un sourire un peu tremblant

J'accompagne cette fin de vie tout simplement.

 

©  R.G.  Lydie

 

création d'image par

http://clairimage.ns5-wistee.fr/



28/06/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres