Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Acrostiche (essai) Mon Ange qui est présent...

Ma vie, je l'approfondis obstinément

Où est ma destinée réellement

Nul par ou aller, les portes se referment une par une

 

 

Attristée, je suis si seule, comme perdu au milieu des dunes

Non, personne ne me regarde, comme une ombre, je passe

Grâce, si tu es vraiment  cet ange… 

Eclaircie  moi ce chemin si étrange

 

Quelle est donc cette longue vie, inlassablement  à me rechercher.

Une douce lumière quelque peu déposée, pour illuminer mes pas dans cette obscurité

Incite moi à retrouver la confiance en cette humanité

 

Entendre doucement ta voix, pour me rassurer

Sentir ta présence au près de moi

Tenté d'obtenir mes espérances si j'en ai le droit

 

Prend moi par la main

Retrouvons ce jardin

Ecloses étaient ses magnifiques fleurs

S'épanouissant subtilement  par une multitude de couleur

Enivrer, je ne pensais à plus rien

N'ayant plus de chagrin

Tous mes troubles estompaient sur ce chemin si lointain.

 

                               © R.G.   Lydie

 

 

http://Apen.centerblog.net



25/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres