Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Articles



L'Aube est moins claire

Atlantice le retour

La fin d'une histoire...

AIMER

Poème de la St Valentin

La semeuse de rêves ***

Un petit brin de muguet ..........

UN INSTANT D'AMOUR...

ATLANTICE ....

Un hommage à une vie.....*

Un voilier en dérive......

Le Temps qui passe....*

Le monde de L'imaginaire.........

Mon petit homme....

Poème dédié à toutes les mamans que l'on aime tant....

La Mante religieuse....

Les yeux à demi-clos.....*

Une douce sensation *

Un peu d\'amour

Un doux souvenir.....

La délicatesse d'une fleur

A Toi, qui doute....

La rencontre de l'Ange de lumière et de l'Ange noir

Le Jour de Noël

Ma souffrance atténuée...

Le Combat.....

Acrostiche (essai) Mon Ange qui est présent...

Une Présence, un signe......

Ne pas jouer avec les sentiments si purs....

Une AMITIE....

Une douce ondée.....

La tombe du marin

TON RETOUR .......

La mémoire du coeur....

La tristesse transformée....

Mon Secret....

Que représente-elle, la femme....

Mon Ange de la nuit où sont passées tes belles paroles

Survivre à travers l'autre...

La violence qui se noie dans la douceur...

LE NEANT.....

L'IRIS

Lune ne te cache pas!

LA VIE S'ECHAPPE DE MES DOIGTS

L'Amitié.......

Suggestion: Tu es, Toi mon aimé,Tu es les éléments de ma vie...

La ROSE

Mon petit Monde

Femme Papillon

Qui es tu....?

Douce sensation

Le regard.....

L'enfant......

L'Espoir...

Que d'incompréhension...

L'Avenir

Le bonheur n'est pas loin...

TITRE suggérer : La vie, Revivre, Toi cette fleur....

Un désir.... Une réalité qui sait....

Mon Coeur...

Mon Ange...

Ma Souffrance.....

On a tous une bonne étoile...?

La lune

L'amour dans tout ses états....

Le réconfort

Le sommeil manqué

Petit Papillon