Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Douce sensation

Dans cette mer

Pleine d'écume

Tu inondes

Tout mes sens

 

Je  me sens si légère

Comme une plume

Portée dans un autre monde

En silence

 

D'un va et vient incessant

Caressée par tes vaguellettes

Je m'abandonne à ce doux sentiment

Ce moment de bien-être

 

Submergée par ta chaleur

Enveloppée par ta douceur

Le battement de mon coeur

Suit ce rytme soutenu

Je suis comme perdue

Dans cette ivresse encore inconnue.

 

                ©      R.G.       Lydie

                                                   

                                 Merci à toi, Etoile des ombres pour cette création, c'est super.



12/05/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres