Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

La violence qui se noie dans la douceur...

Cet  élixir  de haine

Vient de couler dans mes veines,

Elle me prive de mon oxygène,

Je respire avec peine.

 

Lentement mon cœur s'empoisonne,

Tous mes membres en frissonnent,

Ces battements,

Se ralentissent, très lentement.

 

Comme une injure à mon serment

Je ne ressens plus rien à présent

Trahie par ce qui m'était le plus fidèle

Se voile sur mon visage, le soleil

 

Mes jambes se dérobent doucement

Une douce sensation m'entoure simplement

Cette lumière apaisante m'envahie

Petit à petit

 

Je suis bien,

Plus rien ne me retient

 

Mon âme s'envole

Sans aucune parole

Plus de mot dit,

Seulement des écrits

Dans l'infini…

 

            ©   R.G.   Lydie 

 



31/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres