Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Ma Souffrance.....

Mes souvenirs me génent

Ils me remplissent d'une profonde peine...

Un sentiment de haine

Car mon coeur saigne...

Que faire, je ne sais plus...!

Tout est confus

Je suis perdue,

Au fond de moi cette blessure

Comme une grande déchirure

Une plaie qui ne se referme pas

Ce mal qui est en moi,

Ce désarroi

L'amour cela me blèsse profondément...

Je perds l'envie que j'avais avant...

L'envie de vivre

L'envie de survivre...

L'espoire s'enfuit...

Je ne veux plus de cette vie...

                                

                                 ©   R. G.  Lydie



27/04/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres