Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Ma souffrance atténuée...

Malgré la distance

Attendre un signe de ta présence

 

Souvent, la peur m'envahie avec insolence

Oublié ton absence

Unir mes pensées

Fidèle, tu l'as toujours été

Fragile, je le suis

Rassurer mon esprit

Apprendre à me faire confiance

Ne pas douté de cette évidence

Croire à cette espérance

Encore…

 

Aimer, tu as su me le faire comprendre

Tendresse, tu me l'as fait découvrir

Temps, tu me l'as suspendu

Effroi, je n'ai plus à le craindre

Née, la douceur de ses sourires 

Union de nos sentiments reconnus

Emue, nos âmes se sont retrouvées  

Eternellement pour la nuit des temps…

 

              ©    R.G.     Lydie

 

 



10/12/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres