Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Poème de la St Valentin

 

 

 

Ton cœur bat par saccade inondant mes veines

Ton cœur bat transformant ce monde si terne

Ton cœur bat faisant naître la vie en moi

….

Dans tes yeux, je m'y suis noyée

Dans tes yeux, j'ai vu notre amour fusionner

Dans tes yeux, je me suis libérée

….

Dans tes bras, je n'ai plus aucun tracas

Dans tes bras, j'ai fait les premiers pas

Dans tes bras, je suis là, au près de toi

….

Sur tes lèvres, tendrement effleurées

Sur tes lèvres, j'ai savouré quelques gouttes de rosée

Sur tes lèvres, je m'éteindrai à tes côtés

….

 

Je te dédie ce poème, parce que je t'aime

 

© R.G. Lydie

 

 

 

 

http://www.cleomede.com  merci beaucoup pour ces images et créations.



14/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres