Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Suggestion: Tu es, Toi mon aimé,Tu es les éléments de ma vie...

Tu es l'air que je respire

Inconsciemment sans le ressentir

L'eau qui me purifie

Comme le fruit qui me nourrit

 

Le vent qui me caresse

comme la nuit et ces promesses

L'étoile qui me guide

Comme dans la nuit des temps par ce druide

 

La lune qui m'éclaire

comme une douce lumière

La pluie qui mouille

Comme si c'était une fouille

 

Le soleil qui réchauffe mon coeur

Comme une tendre et douce chaleur

L'orage qui éclate

Comme les guerres qui s'abattent

 

Le feu qui brûle en moi

Comme l'humanité que j'aime parfois

L'arc-en-ciel qui unis

Comme la voûte celeste à l'infini.

                                            ©  R.G.      Lydie                                                        

                                                   



16/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres