Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Survivre à travers l'autre...

Viens puiser en moi ton énergie

Celle qui redonne la vie

 

Viens rechercher mon âme

Celle qui te charme

 

Viens te délecter de mes mots

Dans ce monde de chaos

 

Viens t'apaiser de mes paroles

Pour maintenir  tes écrits qui s'envolent

 

Viens te ressourcer à travers mon sang

Pour percevoir tous mes sentiments

 

Viens partager ma confiance

Pour éveiller tout tes sens

 

Viens poursuivre mes rêves suspendus

Pour que la raison ne soit pas perdue

 

Viens te rassurer doucement

Pour passer de tendre moment

 

Viens, viens, n'est pas inquiétude

Dans ce monde incertitude

 

Viens près de moi

Je suis là

Pour toi

Je te tends mes bras

 

C'est plus fort que toi

Même si tu sens là de l'effroi

Envahir tout ton être

Me rejoindras tu peut être ?

 

©  R.G.  Lydie

 

 



31/08/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres