Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

TITRE suggérer : La vie, Revivre, Toi cette fleur....

Toi, cette Fleur

Qui m'offre du bonheur

Dans cet instant de ma vie,

Un sursis...

Une espèrance, une envie

Je viens buttiner ton coeur

Offert par tant ardeur

Je pénêtre si délicatement entre tes pétales

Un moment si matinal

Je viens me délecter de ton doux nectar

Un peu par hasard

Mon teint un peu pâle

Parce que tombé dans ton ivresse totale

Je succombe, cela m'est fatal

Plongé dans mon émoi

Je revis à travers toi.

        ©      R.G.    Lydie

                                            

 

                                    

                                                     Merci à Aramyse pour son image...

 



30/04/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres