Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Un doux souvenir.....

En fermant, doucement mes yeux         

Je pense à nous deux

 

De cet instant qui reste  encore un peu flou

Je l'avoue…

 

J'imagine quelque peu ton image

Tel un mirage

 

J'aperçois un peu plus subtilement ton visage

Telle une indication sur ton âge

 

De mon doigt, je le redessine

Tes traits peu à peu s'affinent

 

Délicatement  guidée par ton contour

Découvrant cette peau douce comme du velours 

 

Je distingue à présent,tes yeux

Si merveilleux

 

Avec quelques nuances

J'en saisis tout le  sens 

Maintenant en silence ….

 

                        ©    R.G.     Lydie

 



17/04/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres