Atlantice - évasion ( poèmes)

Atlantice - évasion ( poèmes)

Une Présence, un signe......

Face à cette souffrance

Je perds connaissance

Dans ce monde de silence

Dans l'indifférence

 

Pourquoi tant intolérance

Pourquoi tant insouciance 

Pourquoi tant de violence

 

Je me noie dans cette eau profonde

Elle m'attire, comme un tourbillon

En quelques secondes

 

Le temps s'immobilise

Les émotions me paralysent

Laissant tout les doutes en suspens

Pour quelques instants

 

Privé de mon oxygène

Je respire avec peine

 

Mais une douce présence

Comme une seconde naissance

Cette lumière de l'espérance

Me redonne confiance

 

Tiré par le fil de la vie

Je survie

 

© R.G.  Lydie

 

           http://arifee.unblog.fr/, merci à Arifée pour ces images patargées.....



21/11/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres